Vive la cuisine végétale, tous les jours de la semaine !

Ceux qui choisissent de manger végétarien et excluent déjà la viande et le poisson du menu, exercent chaque année une influence saine considérable sur l’environnement:

– Beaucoup moins d’animaux tués.

– D’énormes quantités d’eau potable économisées.

– L’émission de grandes quantités de CO2 et autres gaz à effet de serre évitée?

– Sauvegarde de vastes zones de terres agricoles.

Voici votre pouvoir en tant que consommateur.

Heureux

Commencez aujourd’hui. Commencez par éliminer progressivement la viande et le poisson. Et continuez jusqu’à ce que les animaux aient complètement disparu de votre assiette.

La première étape consiste souvent à passer à une alimentation végétarienne. C’est un bon premier pas. De nombreux végétariens pensent que la question est réglée. Ils pensent qu’il n’y a rien de mal à consommer des produits laitiers et des œufs d’origine animale. Cependant, c’est le résultat de l’ignorance de la barbarie des industries du lait et des œufs. Une fois qu’ils en ont pris conscience, les végétariens sont plus qu’heureux de passer au véganisme.

Quelques revendications

– Nous voulons que le lien entre la consommation de viande et le dérèglement climatique soit officiellement reconnu au niveau politique.

– Nous aimerions que la TVA sur les fruits et légumes passe à 0 %.

– Nous voulons que les subventions à la consommation de viande soient supprimées, et nous voulons que l’UE fournisse des messages honnêtes et cohérents sur cette question.

#dieranimal #partipolitique #journeemondialeduvegetarisme #veggie #vegan #plant-based #animalpolitics

Journée mondiale du végétarisme

Vous pourrez aussi aimer