
UN FINANCEMENT STRUCTUREL ET COMPLET POUR LES ORGANISATIONS À BUT NON LUCRATIF ET LES BÉNÉVOLES SUR LE TERRAIN QUI TRAVAILLENT DUR .
Trouvez-vous normal que toute la charge de l’accueil et de la prise en charge des chats errants non stérilisés soit entièrement portée par des organisations sans but lucratif et des bénévoles qui ne sont pas rémunérés ?
Nous non plus. Quelle incroyable injustice.
Les chats errants et leurs nuisances sont la conséquence de la négligence humaine et la communauté humaine doit en payer le prix. Il en va de même pour les autres nuisances. Cela doit être fait avec de l’argent public. Structurellement.
Action concrète
Et pas seulement avec des miettes. Aujourd’hui, certaines municipalités ne prennent en charge que les frais de stérilisation des chats capturés. Mais pas pour les autres soins médicaux, le puçage, l’abri, la nourriture et certainement pas pour la rémunération des bonnes âmes qui y consacrent tout leur temps et leur énergie, parfois jusque 18 heures par jour, 7 jours par semaine.
Au lieu d’un excès de bureaucrates paresseux ou de faux responsables du bien-être animal, nous voulons que les personnes sur le terrain qui retroussent leurs manches soient structurellement financées et rémunérées. Pas de façades vides, mais du travail concret sur le terrain.
Vous voulez ça aussi ?
Soutenez notre programme.
Rejoignez DierAnimal. Ensemble, réalisons une percée pour les prochaines élections.
#dieranimal #partipolitique #belgique #animaux #humains #planete